Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Lacazette, Verratti… Quel joueur manquerait le plus à la Ligue 1 ?

Alors que le mercato estival s’ouvrira dans les prochaines semaines, la Ligue 1 pourrait encore voir ses meilleurs éléments quitter le championnat. Quelle serait la plus grosse perte ?

La Ligue 1 est souvent qualifiée comme le principal vivier de talents pour les plus grands clubs européens. Cela se vérifie chaque été où de nombreux talents quittent l’Hexagone pour l’Angleterre, l’Espagne ou encore l’Allemagne. Une tendance qui devrait de nouveau se vérifier dans les prochaines semaines. Les plus grands cadors européens ont les yeux rivés sur les meilleurs talents des clubs français. Reste donc à voir qui partira loin de la Ligue 1…

Lacazette veut découvrir autre chose !

Et la principale perte pourrait être Alexandre Lacazette. Le buteur de l’OL veut découvrir autre chose. Il avait d’ailleurs annoncé son départ avant la fin de la saison, donnant d’ailleurs la priorité à l’Atlético Madrid : « Je pense que c'est le bon moment. J'ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier. On a beau dire que je mets des buts, je sais très bien qu'à l'échelle européenne, je ne suis pas encore très reconnu ». Ils sont nombreux à également être annoncé sur le départ, à l’instar de Kylian Mbappé, Bernardo Silva, Marco Verratti ou encore Jean Michaël Seri

Alors, quel joueur manquerait le plus à la Ligue 1 ?

Articles liés