Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Lacazette répond sur Diego Simeone…

Annoncé avec insistance sur le départ vers l’Atlético Madrid cet été, Alexandre Lacazette a été interrogé sur les méthodes de Diego Simeone. Et le buteur de l’OL a refusé de s’étaler sur le sujet…

« C’est bien, l’Atlético (sourires)… C’est un club qui est dans le dernier carré de la Ligue des Champions depuis plusieurs années. C’est une belle équipe, dans un nouveau stade, et c’est aussi un club qui fait progresser les joueurs », lâchait Alexandre Lacazette ce samedi matin dans les colonnes de L’Equipe sur la piste Atlético Madrid. S’il venait effectivement à quitter l’OL pour le club madrilène, le buteur français évoluerait sous les ordres de Diego Simeone l’an prochain. Il a été interrogé à ce sujet par le quotidien sportif, refusant de lâcher davantage d’indices sur son avenir.

« Si l’Atlético est bien le club que j’ai choisi… »

« Si je n’ai pas peur de Diego Simeone ? Non. Enfin pour l’instant (sourires). Si l’Atlético est bien le club que j’ai choisi, ce que je ne vous ai pas dit, je vous donnerai peut-être une autre réponse dans quelques mois », explique Alexandre Lacazette.

Articles liés