Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Griezmann, Atlético Madrid… Lacazette confirme la tendance pour cet été !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance du côté de l’Atlético Madrid lors du prochain mercato estival alors qu’il a décidé de quitter l’OL, Alexandre Lacazette s’est prononcé sur un possible transfert vers le club madrilène.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Alexandre Lacazette a confié son désir d’être transféré à l’Atlético Madrid durant le mercato estival, d’autant que le club espagnol est clairement disposé à lâcher 50M€ à l’OL dans l’opération. Le buteur français, interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, confirme son départ de l’OL cet été et laisse effectivement entendre que l’Atlético Madrid est une option qui l’attire, d’autant qu’il y retrouverait Antoine Griezmann.

« Une belle histoire si on se retrouvait avec Griezmann »

« C’est bien, l’Atlético (sourires)… C’est un club qui est dans le dernier carré de la Ligue des Champions depuis plusieurs années. C’est une belle équipe, dans un nouveau stade, et c’est aussi un club qui fait progresser les joueurs. Et il y a Antoine Griezmann… Une histoire particulière entre nous ? Oui, c’est vrai, ce serait une belle histoire si on pouvait continuer ensemble », explique Alexandre Lacazette, qui confirme donc son intérêt pour un club tel que l’Atlético Madrid. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les Colchoneros et l’OL.