Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Antoine Griezmann ouvre grand la porte à Lacazette !

par F.M.

Alexandre Lacazette ne devrait pas rester à l'Olympique Lyonnais cet été. Alors que l'Atlético Madrid aurait les faveurs du joueur, Antoine Griezmann ne serait pas contre l'accueillir.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Alexandre Lacazette a confié à Jean-Michel Aulas son souhait de rejoindre l'Atletico Madrid, qui désire le recruter. Indispensable à l'OL, Lacazette pourrait quitter son club formateur contre une somme avoisinant les 60M€. Un dossier qui pourrait se préciser chez les Colchoneros, d'autant qu'Antoine Griezmann se verrait bien évoluer avec Lacazette.

Un appel du pied de la part de Griezmann 

Au micro de la Cadena SER, Antoine Griezmann s'est exprimé sur la possible venue d'Alexandre Lacazette : « Je ne vais pas être objectif au sujet de Lacazette, dans la mesure où c’est mon ami, un très bon ami. J’adorerais jouer avec lui car c’est un joueur qui aime jouer avec ses coéquipiers. Un peu comme Luciano Vietto, mais il marque peut-être plus de buts.» Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçue...