Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le dossier Rachid Ghezzal serait bouclé !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Rachid Ghezzal fait l’objet de nombreuses incertitudes depuis plusieurs mois. Finalement, le milieu offensif de l’OL serait bien parti pour prolonger son bail avec les Gones.

«  Il semble qu’il n’a plus très envie de partir et on va voir comment on pourrait le garder… », lâchait récemment Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Rachid Ghezzal à l’OL. Le milieu offensif algérien, qui intéresserait notamment l’AS Monaco, arrive en fin de contrat avec le club rhodanien mais les négociations trainent en longueur depuis plusieurs mois. Finalement, il semblerait que la direction de l’OL soit parvenue à convaincre Ghezzal.

Une belle offre pour convaincre Ghezzal ?

Selon des informations dévoilées par Goal ce samedi, Rachid Ghezzal devrait finalement prolonger avec l’OL dans les jours à venir. Il aurait reçu une offre de quatre années supplémentaires avec des émoluments à la hauteur de ses attentes. C’est donc un dossier chaud de l’été qui pourrait être réglé dans les prochains jours par l’OL et Jean-Michel Aulas

Articles liés