Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette envoie déjà un message fort à son successeur !

Alors qu’il quittera l’OL à l’issue de la saison comme il l’a annoncé, Alexandre Lacazette se penche sur la question de sa succession chez les Gones et espère un recrutement pertinent.

« Je pense que c'est le bon moment. J'ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier », confie Alexandre Lacazette ce samedi dans les colonnes de L’Equipe, assurant donc qu’il allait quitter l’OL lors du prochain mercato estival. Et alors que l’Atlético Madrid serait l’option privilégiée par le buteur rhodanien, quelle sera l’identité de son successeur à la pointe de l’attaque de l’OL ? Lacazette évoque la question dans les colonnes du quotidien sportif.

« Je ne voudrais pas que l’OL prenne un joueur qui n’en a rien à foutre »

« Comment dire ? J’espère que le club recrutera bien et restera en haut de l’affiche. Je ne voudrais pas que l’OL prenne un joueur qui n’en a rien à foutre : comme supporter, je ne l’accepterais pas. Mais bon je n’aurai pas mon mot à dire ! Je regarderai les résultats de l’OL en premier, comme Sam (NDLR : Umtiti) le fait », assure Alexandre Lacazette.

Articles liés