Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un accord avec Simeone pour Lacazette ? Aulas se prononce !

par A.Cz.

Alors qu'Alexandre Lacazette est régulièrement annoncé du côté de l'Atletico Madrid la saison prochaine, Jean-Michel Aulas a lâché de nouvelles précisions sur ce dossier bouillant à l'OL. 

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Alexandre Lacazette confirme ce samedi sa volonté de quitter l'OL à l'issue de la saison. Auteur de 26 buts en Ligue 1, l'international français serait d'ailleurs être la priorité offensive de Diego Simeone pour renforcer le secteur offensif de l'Atlético Madrid lors du prochain mercato estival. Mais Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a toutefois tenu à calmer le rythme quant à l'option Atlético pour Lacazette

« Des discussions mais il n'y a rien de signé »

« Il n’y a aucun accord avec l’Atlético de Madrid. On a des discussions mais il n’y a rien de signé. Alexandre connait les conditions qui ont été fixées alors peut-être connait-il les engagements de la part de son club de cœur. Nous, en tout cas, on n’a pas ces conditions. On va attendre sereinement les jours qui viennent », a déclaré Jean-Michel Aulas au micro de RMC en marge de la victoire des féminines de l'OL en finale de la coupe de France.