Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : La Juventus en pole pour une cible du PSG et de l’OM ?

Romulo

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Juventus Turin est le club favori pour accueillir le polyvalent Romulo.

Le 21 février dernier, Le 10 Sport vous révélait que le PSG gardait un œil attentif sur l’arrière droit ou milieu de terrain de l’Hellas Verone, Romulo. Prêté à la Fiorentina la saison dernière, il appartient désormais à 100% à l’Hellas Verone qui doit faire face à de nombreux prétendants. Alors que TMW avait annoncé un intérêt de l’OM en avril dernier, c’est la Juventus qui aurait pris les devants dans le dossier.

ÇA DISCUTE AVEC LA JUVE

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, la concurrence est de plus en plus rude avec le Milan AC et Galatasaray. Selon Di Marzio, la Juve a donc accéléré le pas dans les négociations avec Verone afin de s’attacher les services du joueur. L’objectfi serait d’ailleurs de conclure l’affaire dans les prochains jours.

« LE PSG, ÇA FAIT PLAISIR MAIS… »

« Le PSG et la Juve ? Ce sont des rumeurs, elles me font plaisir, mais je n’ai parlé avec personne. Je sais que les directeurs sportifs de l’Hellas et de la Fiorentina discutent, je suis optimiste » avait-il confié avant la fin de la saison. Le changement d’entraîneur du côté de la Juve a retardé le mercato du champion d’Italie qui ne souhaiterait désormais ne plus perdre de temps.

Articles liés