Mercato - Real Madrid/Barcelone : La Juve confirme avoir refusé des offres pour Pogba !
La rédaction

Les offres s’empilent pour Paul Pogba. Mais du côté de Turin, on a toujours la même réponse pour les clubs intéressés, comme l’a confirmé le directeur général Beppe Marotta à La Gazzetta dello Sport. Et même pour les plus stratosphériques.

Paul Pogba est certainement un des joueurs les plus prisés de ce mercato estival. Après avoir résisté à tous les assauts, la Juve va donc pouvoir profiter de son nouveau numéro 10 pour une autre saison au moins. Mais si les offres se sont accumulées, certaines ont été plus difficiles à refuser que d’autres, certaines frôlant même les trois chiffres.

« NOUS AVONS REFUSÉ 80M€ »

Il devrait donc, à mois d’un énorme coup de théâtre, rester une autre année en Italie malgré des offres venues d’un peu partout. Paul Pogba a choisi la continuité à un an de l’Euro 2016 malgré des offres avoisinant des sommets, comme l’a confirmé Beppe Marotta à La Gazzetta dello Sport : « À la Juve, on ne se permet pas de faire des offres à 70M. Mais je peux dire avec fierté que nous avons refusé des offres avoisinant les 80M pour Pogba. Nous vendons uniquement les joueurs qui veulent partir».

« POGBA COMME PLATINI ? IL A ENCORE BEAUCOUP DE CHEMIN »

Depuis vendredi, le choix de l’international français de prendre le numéro 10 de la Juve a fait beaucoup réagir. De Platini à Del Piero en passant par Baggio, l’ancien Mancunien sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur avec ce numéro sur les épaules. Paolo Rossi, ancienne légende du club, a mis en garde à ceux qui comparent déjà Pogba à Platini : « Pogba est un grand joueur, mais le comparer à Michel me semble encore trop tôt. J’ai joué avec lui et il avait tellement de classe, il savait tout avant tout le monde. Pogba a encore beaucoup de chemin à parcourir ».

Articles liés