Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : La nouvelle sortie du Barça dans le dossier Pogba !

Lors de ce mercato, Paul Pogba faisait l’objet d’une guerre entre les plus grands clubs européens. Le FC Barcelone semblait d’ailleurs en pole pour accueillir l’international. Un dossier de nouveau évoqué par le club catalan.

Malgré l’intérêt du PSG, de Barcelone ou de Manchester City, Paul Pogba devrait continuer à la Juventus cette saison. Ce jeudi, le milieu de terrain a d’ailleurs récupéré le numéro 10, signe des responsabilités que va avoir le Français cette saison. Dans ce dossier, le Barça semble avoir abdiqué pour cet été.

« CE N’EST PAS UNE OPTION »

Si le FC Barcelone a recruté Arda Turan et Aleix Vidal, les sanctions de la FIFA ont certainement ralenti le mercato du Barça. Cela a peut-être même coûté l’arrivée de Paul Pogba. Pour cet été, les Catalans ont d’ailleurs abandonné comme l’a expliqué Robert Fernandez, le nouveau directeur sportif, lors de sa présentation : « Pogba ? Nous ne pouvons pas signer tous les joueurs. Bien sûr que c’est un joueur exceptionnel, mais actuellement, ce n’est pas une option. La réunion avec la Juventus était pour dire que nos mouvements étaient soumis aux élections. Nous ne pouvions pas donner un sentiment de faiblesse à nos adversaires ».

« IL NE VA NULLE PART »

Il y a quelques, Mathias Pogba s’est engagé avec le club écossais de Patrick Thistle. À l’occasion de sa présentation, il a été questionné sur Paul Pogba, faisant une révélation à son sujet : « Pour l’instant, il ne va nulle part, il est un joueur de la Juventus, l’intérêt d’autres clubs est là, mais il prend du plaisir à jouer en Italie ».

Articles liés