Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Vidal entre Barcelone et le Real Madrid ?

La Juventus sera énormément sollicitée lors du prochain mercato estival. Outre Paul Pogba, Arturo Vidal suscite des convoitises.

Si la défense sera sans doute le chantier prioritaire des dirigeants barcelonais cet été, Tata Martino aurait clairement exprimé le souhait de renforcer son milieu de terrain. Sa priorité ? Le milieu de terrain chilien de la Juventus, Arturo Vidal. Selon les informations de Sport, le Barça peut se montrer optimiste.

L’AGENT DE VIDAL AU COURANT DE L’INTÉRÊT DU BARÇA

Si le club catalan devra se montrer convaincant financièrement vis-à-vis de la Juventus, le joueur aurait déjà lui exprimé son désir d’aller voir ailleurs. « À 26 ans, le Chilien estime qu'il est prêt à prendre un nouveau départ dans sa carrière européenne et à signer pour une équipe où il peut gagner un salaire nettement plus élevé et se battre pour gagner la Ligue des Champions » indique le quotidien. L’agent du joueur, Fernando Felicevich, est au courant de l’intérêt du Barça. Toujours selon Sport, le principal concurrent dans ce dossier est le Real Madrid, à la recherche d’un milieu de terrain de ce profil.

« J’AIMERAIS L’AVOIR COMME COÉQUIPIER »

« C’est un joueur que je connais en sélection, il court, il marque, il fait des bonnes passes. N’importe quelle équipe du monde voudrait l’avoir et bien sûr que j’aimerais l’avoir comme coéquipier » a récemment confié Alexis Sanchez, l’attaquant chilien, bien tenté par une association avec son compatriote.

Articles liés