Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid : Une approche du Barça pour Vidal ? La réponse !

Arturo Vidal

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Arturo Vidal serait aussi dans les tablettes du Barça pour l'été prochain. Gerardo Martino, le coach des Blaugrana, a nié avoir tenté une approche pour le Chilien.

Arturo Vidal a-t-il été approché par le Barça ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Et alors que les informations autour d'un intérêt du Barça se multiplient, il semblerait que cela ne soit pas vraiment le cas. Et pour cause...

Mercato - PSG/Real Madrid : Un dirigeant de la Juventus énigmatique pour Vidal et Pogba

« JE N'AI PARLÉ AVEC PERSONNE POUR LE SIGNER »Invité à s'exprimer sur la situation de Vidal, Gerardo Martino -le coach du FC Barcelone- a assuré que les Catalans n'avaient rien entrepris pour tenter d'arracher le Chilien. « Arturo Vidal, pour moi, semble être un excellent footballeur, mais je n'ai parlé avec personne pour le signer à Barcelone », a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par .

« LE MAILLOT DE LA JUVE EST UNE CHOSE IMPORTANTE »Interrogé il y a quelques semaines, avant sa prolongation, Arturo Vidal n’avait d'ailleurs pas l’air d’entrevoir son avenir ailleurs que dans son club actuel avec lequel il a remporté deux Scudetti. « Je suis simplement heureux, avait-t-il déclaré. Le maillot de la Juve est une chose importante pour moi. Je cherche seulement à aider mes coéquipiers. »

Articles liés