Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un protégé de Jorge Mendes pour succéder à Paul Pogba ?

D’après la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait jeté son dévolu sur le jeune milieu de terrain de Braga Danilo Barbosa da Silva pour succéder à Paul Pogba. 

À peine le marché des transferts hivernal a-t-il fermé ses portes que la Juventus s’active déjà pour le prochain mercato. D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, relayées par Calciomercato, la Vieille Dame serait proche de s’attacher les services de Danilo Barbosa da Silva, le milieu de terrain de 19 ans du Sporting Braga, vainqueur du Tournoi de Toulon en 2013 et dont le prix est estimé à 15 millions d’euros.

UN ACCORD EST PROCHE

Le quotidien italien assure que la Juve a bien avancé dans ce dossier ces derniers jours et qu’un accord est proche entre toutes les parties. À noter que c’est Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, qui défend les intérêts de Danilo. Un joli coup pour la Juve qui aura en plus la possibilité de faire grandir le milieu de terrain brésilien en son sein, lui qu’elle voit comme le possible successeur de Paul Pogba.

LE PRIX DE POGBA FIXÉ À 80M€ ?

L’international français qui ne devrait pas poursuivre l’aventure en Italie, courtisé qu’il est par les plus grands clubs européens. La Juve semble résignée dans ce dossier et va tenter de tirer le maximum de la vente de Pogba, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019. Le club turinois peut espérer récupérer au moins 80 millions d’euros de la vente du milieu de terrain français. 

Articles liés