Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG : Le dossier Pogba comparé aux cas Ibrahimovic et Thiago Silva !

Pour l’agent de joueurs Federico Pastorello, le dossier Paul Pogba est comparable à celui des deux anciens Milanais Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Explications.

À l’été 2012, le Milan AC a surpris son monde en vendant ses deux meilleurs joueurs au Paris Saint-Germain. Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont rallié la capitale française dans un deal qui a rapporté près de 70 millions d’euros au club milanais, bonus compris. Pour l’agent de joueurs Federico Pastorello, la Juventus Turin sera probablement contrainte d’imiter les Rossoneri avec Paul Pogba.

« LE MILAN A PRIS BEAUCOUP D’ARGENT EN VENDANT IBRAHIMOVIC ET SILVA »

« L’AC Milan a pris beaucoup d’argent en vendant Ibrahimovic et Thiago Silva. Ensuite, il faut réinvestir les sommes perçues… Il ne faut pas disperser l’argent sur trop d’opérations différentes… La Juventus devrait prendre trois joueurs : un défenseur, un milieu de terrain pour remplacer Pogba et un grand attaquant », a-t-il confié dans les colonnes de Tuttosport.

UN PRIX FIXÉ À 80M€ POUR POGBA ?

Si la Juve ne connaît pas les mêmes difficultés financières que le Milan AC à l’époque, elle aura bien du mal à refuser une offre conséquente pour Paul Pogba. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2019, le milieu de terrain international français suscite la convoitise de la plupart des grands clubs européens et ne quittera pas la Juventus pour moins de 80 millions d’euros. 

Articles liés