Mercato - Juventus/PSG : L’étau se resserre autour de Rabiot !
La rédaction

Alors qu’il participe au tournoi de Toulon avec la France, Adrien Rabiot continue d’animer la rubrique mercato en Italie.

« Avec Adrien, on a tenu notre parole. Il a joué vingt matchs comme titulaire. Il peut en faire plus. Même s’il est très bon, il est dans un secteur de jeu où il y a des joueurs très très très bons. J’espère qu’il restera au PSG. Mais il sera soumis à une concurrence très rude ». Vendredi, dans les colonnes du Parisien, Laurent Blanc répondait à Adrien Rabiot et à son message lancé quelques jours plus tôt. À la recherche d’un temps de jeu plus conséquent, à un an de la fin de son contrat, le milieu parisien est l’objet d’un forcing en Italie.

MILAN RECALÉ ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin, le jeune milieu parisien aurait cependant fait l’objet d’une offre du Milan AC ces derniers jours, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio. La Juve pense avoir l’avantage grâce à la Ligue des Champions. La tendance annonce clairement une arrivée de Rabiot en Serie A.

« UNE AFFAIRE DE FOOTBALL »

« Ma prolongation est toujours en stand-by. Il n’y a rien. En fait, c'est simplement une question de temps de jeu. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou tout ce genre de truc... Jouer, pouvoir répéter les matchs, les efforts, aujourd'hui, c'est mon souci. C'est vraiment une affaire de football, rien d'autre », a indiqué le champion de France dans Le Parisien mercredi.

Articles liés