Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG : Le Real Madrid aurait tout misé sur Pogba !

Paul Pogba

Alors que Paul Pogba devrait prolonger son contrat avec la Juventus, le Français pourrait faire l'objet d'une offre du Real Madrid. Les Madrilènes auraient décidé de ne pas donner suite pour Arturo Vidal pour se concentrer sur Pogba.

Quid de l'avenir de Paul Pogba ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, la Juve ne pourrait pas se permettre de refuser une offre de 60 millions d'euros. Le Français ne manquerait pas de prétendants avec le PSG et le Real Madrid. Les Madrilènes pourraient même devancer les Parisiens sur le dossier.

EXCLU Mercato - PSG : Feu vert pour Pogba

« L'ALTERNATIVE À VIDAL EST POGBA »Interrogé sur le mercato estival du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que Pogba serait l'option prioritaire des Merengue pour la prochaine fenêtre. « Vidal a été offert par son agent au Real Madrid, mais le Real Madrid l’a écarté et a décidé d’y aller à fond sur le plan B. Ils ont eu une alternative, bien meilleure que Vidal, avait-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito sur la chaîne . L’alternative est Pogba. »

POGBA BIENTÔT LIÉ JUSQU'EN 2019 ?Pour rappel, Sport Mediaset affirmait que Paul Pogba devrait rapidement prolonger son bail avec la Juventus. Actuellement engagé jusqu’en juin 2016 avec le club cher à la famille Agnelli, le Français serait tout proche d'un accord. Pogba, suite à de longues négociations, devrait très bientôt signer un nouveau contrat le liant jusqu'en 2019.

Articles liés