Désiré par Louis van Gaal, qui vient tout juste d'enregistrer l'arrivée d'Angel Di Maria, Arturo Vidal pourrait voir la Juventus repousser la nouvelle offre de Manchester United. Le Chilien pourrait toutefois s'en aller s'il réclame un départ.
Clap de fin pour Arturo Vidal ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreux mois, le Chilien avait finalement prolongé en décembre dernier son bail en faveur de la Juventus. Oui mais voilà : Manchester United, sur les rangs pour l'arracher, semblait être revenu à la charge. Cela pourrait ne pas suffir à faire craquer la Vieille Dame, qui resterait ferme sur sa position.
Mercato - Real Madrid/Manchester United/Juventus : Un club aurait obtenu l’accord verbal de Vidal !
ENCORE UNE OFFRE REPOUSSÉE PAR LA JUVENTUS ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, Manchester United proposerait 40 millions d'euros et Javier Hernandez pour récupérer Vidal. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, cette somme ne devrait pas suffir à convaincre la Juventus. Toutefois, si le Chilien venait à faire le forcing pour s'en aller, alors les Turinois pourraient se rabattre sur Fredy Guarin, le milieu de l'Inter Milan.
UN ACCORD VERBAL VIDAL-UNITED ? Pour rappel, selon le quotidien chilien El Mercurio, Arturo Vidal aurait trouvé il y a quelques semaines un accord verbal avec les dirigeants de Manchester United, avec un salaire annuel de 18 millions de dollars (13,4 millions d'euros), à la clé. L’information concernant l’accord verbal était donné par « un joueur proche de Vidal», sans plus de précisions.