Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet du transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus.
Arrivé pour 100M€ cet été, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué le moindre but pour le moment. De quoi inquiéter la Juventus ? Pas du tout ! Les dirigeants turinois savent que le Portugais doit s’adapter à une nouvelle équipe, mais surtout à un championnat totalement différent de la Liga, la Serie A. Toute façon le rôle du quintuple Ballon d’Or n’est pas d’être décisif en championnat, que La Vieille Dame domine depuis sept ans, mais bel et bien d’enfin offrir la Ligue des Champions à des supporters juventini qui l’attendent depuis 1996.
« Avec Cristiano Ronaldo, la Juve est désormais l’une des grandes puissances de la Ligue des Champions »
Interrogé sur ce transfert, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé cette vision, assurant qu’avec Cristiano Ronaldo, la Juventus était l’un des adversaires les plus sérieux du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. « Le transfert de Cristiano Ronaldo m’a vraiment surpris » a expliqué le président du PSG, d’après Tuttosport. « L’équipe était déjà très forte sans CR7 et avec son arrivée, la Juventus est désormais l’une des grandes puissances de la Juventus et l’un de nos adversaires ».