Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Juan Mata en partance pour un autre cador étranger ?

Candidat surprise à la course au titre de Serie A, l’Inter Milan semble être de retour au premier plan. Afin de continuer sur sa lancée, le club lombard souhaiterait se renforcer au milieu de terrain.

Deux matchs nuls contre Naples et la Juventus Turin, une victoire dans le derby face au Milan, 41 points au compteur. Et voilà l’Inter Milan à la 3ème place du classement de Serie A. Les interistes ne perdent pas contre les grosses écuries et surclassent les équipes secondaires du championnat. La marque d’un grand d’Europe, de retour au premier plan. Emmenés par des joueurs de qualités comme Joao Mario, Ivan Perisic ou encore Mauro Icardi, l’Inter semble retrouver de sa superbe d’antan. Si bien que le club lombard redevient conquérant et un potentiel candidat au Scudetto. Et pour cela, le club milanais compte bien se renforcer dès cet hiver.

Du neuf en Lombardie

Selon le journal anglais The Mirror, Juan Mata serait la cible numéro 1 de l’Inter pour cet hiver. L’international espagnol qui évolue depuis l’été 2014 à Manchester United pourrait quitter l’Angleterre si jamais Mesut Ozil, à 6 mois de l’expiration de son contrat avec Arsenal, déposerait ses valises à Old Trafford. Un autre joueur de Manchester est évoqué dans le journal anglais. Henrikh Mkhitaryan serait également sur les tablettes de l’Inter Milan, à l’instar de l’ancien milieu de Chelsea Ramires, ou de l’ailier du FC Barcelone Gerard Deulofeu

Articles liés