Si le Real Madrid a prévu du lourd sur le mercato cet été, le club madrilène devrait aussi perdre quelques joueurs. Nacho Fernandez aurait notamment prévu de faire ses valises. Son contrat expire en juin prochain et il ne compte pas prolonger. Il aurait une préférence pour la MLS pour son avenir et aurait même refusé plusieurs propositions alléchantes pour le championnat américain.
Le mercato devrait être assez mouvementé du côté du Real Madrid. Si le club madrilène devrait accueillir plusieurs joueurs dont Kylian Mbappé cet été, les Merengue devraient également voir quelques éléments partir à l’issue de la saison. C’est notamment le cas de Nacho Fernandez, dont le contrat expire en juin prochain.
Mercato : Avant Mbappé, il lâche sa réponse au Real Madrid ! https://t.co/9qbTda0ZeD pic.twitter.com/T6s2o2dVTU
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Nacho Fernandez dit non au Real Madrid pour la MLS...
La presse espagnole a annoncé que le joueur espagnol avait refusé d’étendre son engagement au Real Madrid. Après avoir passé toute sa carrière au sein de la Casa Blanca, Nacho Fernandez voudrait relever un nouveau défi hors de l’Europe. Il aurait une préférence pour la MLS pour son avenir. Et il serait allé jusqu’à repousser des propositions alléchantes pour les Etats-Unis.
... et a refusé plusieurs contrats en or
À en croire les informations de MARCA, Nacho Fernandez aurait refusé plusieurs grosses offres sur le mercato. La décision du défenseur central de 34 ans ne serait pas motivée par l’argent. Il aurait ainsi fait une croix sur un gros jackpot pour rejoindre la MLS. Reste maintenant à voir si club américain se manifestera pour signer l’international espagnol.