Real Madrid : La première victime de Mbappé déjà connue ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas poursuivre au sein du club parisien, et devrait très probablement s’engager prochainement en faveur du Real Madrid. De son côté, le club espagnol pourrait décider de se séparer de son buteur Joselu, convoité en Premier League. Explication.

Le transfert d’une vie. Supporter du Real Madrid lors de son enfance, Kylian Mbappé s’apprête à rejoindre le club espagnol après de nombreuses années passées au PSG. Ayant refoulé les Merengue en 2022, la star de 25 ans est désormais plus proche que jamais de la Casa Blanca, lui qui quittera Paris en fin de contrat le 30 juin prochain…

Kylian Mbappé aux côtés de Joselu la saison prochaine ?

Mais avant de finaliser la signature de Kylian Mbappé, le Real Madrid va devoir trancher concernant l’avenir de Joselu, seul véritable attaquant de pointe présent au sein de son effectif. Le buteur de 34 ans, prêté par l’Espanyol Barcelone, dispose d’une option d’achat de 1,5M€, mais selon Relevo, est actuellement dans le flou total concernant son avenir à Madrid.

Joselu vers Manchester United ?

Et si le Real Madrid pourrait donc ne pas lever cette option d’achat, d’autres cadors européens pourraient en profiter, à commencer par Manchester United. Selon les dernières indiscrétions de Relevo, Joselu est vu comme une parfaite doublure à Rasmus Hojlund du côté de l’état-major des Red Devils. A suivre...

Articles liés