Alors qu’il est toujours sans club depuis son départ du Real Madrid il y a maintenant plus de deux ans, Zinedine Zidane pourrait faire son retour prochainement. Selon la presse espagnole, il pourrait de nouveau revenir chez la Casa Blanca pour prendre la succession de Carlo Ancelotti. Mais selon le journaliste Paco Garcia Caridad, il risque de ne pas être le seul prétendant.
Plus de deux ans après son départ, à la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane pourrait une nouvelle fois revenir au Real Madrid. Le Ballon d’Or 98 n’a toujours pas repris du service depuis et son grand retour est attendu. Cependant, peu de clubs semblent lui donner envie de remettre son costume d’entraîneur.
Mercato : Surprise, Zidane est appelé est à la rescousse ! https://t.co/l5flsFN5p8 pic.twitter.com/PlrYwjJ0w0
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
Quel avenir pour Zidane ?
En ce qui concerne l’équipe de France, Zinedine Zidane va encore devoir patienter, Didier Deschamps ayant récemment prolongé son contrat. Des rumeurs évoquaient une possible arrivée à l’OM, en cas de changement de propriétaire. Deux autres clubs pourraient lui convenir, la Juventus et le Real Madrid.
«Il y aura une file d'attente pour entraîner l'équipe»
Selon El Chiringuito, le Real Madrid envisagerait de faire revenir Zinedine Zidane pour succéder à Carlo Ancelotti, dont le contrat prend fin en juin prochain. Le Français serait d’ailleurs emballé par cette possibilité. Un départ qui n’émeut pas la Casa Blanca, selon le journaliste Paco Garcia Caridad. « Si Ancelotti s'en va, Madrid s'en moque éperdument », a-t-il lâché sur le plateau de l’émission espagnol. « Il y aura une file d'attente pour entraîner l'équipe », a-t-il ajouté. Zinedine Zidane est prévenu.