Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita sort du silence pour l’avenir de Miguel Cardoso !
A.M.

Annoncé sur le départ après la nouvelle défaite du FC Nantes contre l’OGC Nice (1-2), Miguel Cardoso est toujours l’entraîneur des Canaris comme l'assure Waldemar Kita.

Les débuts de Miguel Cardoso à la tête du FC Nantes sont pour le moins compliqués. Arrivé cet été, le technicien portugais vit des premiers pas plus que délicats puisqu’après sept journées, les Canaris pointent à une inquiétante 18e place avec seulement une victoire au compteur… Par conséquent, après la nouvelle défaite contre l’OGC Nice mardi (1-2), le départ de Miguel Cardoso a été évoqué. Mais Waldemar Kita dément le licenciement de son entraîneur.

«Cardoso est toujours l'entraîneur du FC Nantes»

« Cardoso toujours l’entraîneur du FC Nantes ? Est-ce que j'ai dit le contraire ? Il a dirigé l'équipe ce matin et il est toujours l'entraîneur du FC Nantes. Vous, les journalistes, vous dites qu'il faut créer un électrochoc. Honnêtement, la situation n'est pas facile. Quand je prendrai la décision, je communiquerai », lance le président du FC Nantes à Presse-Océan avant que le journaliste n’ose une dernière question en lui demandant si Miguel Cardoso serait toujours sur le banc nantais samedi après le match à Lyon. « Il faut que je retourne travailler, au revoir, Monsieur... », rétorque Waldemar Kita.

Articles liés