Alors que le FC Nantes s'est montré actif ces dernières heures, Waldemar Kita regrette toutefois d'être passé à côté de Lisandro Lopez.
« Ces cinq-là sont faits. Maintenant, on verra par la suite si on ajuste un peu avec un ou deux joueurs de plus. » Interrogé sur le recrutement du FC Nantes, Miguel Cardoso n'a pas caché sa satisfaction. Il faut dire qu'en plus de Fabio et Lucas Evangelista, les Canaris vont enregistrer les renforts de Gabriel Boschilia, Matt Miazga et Majeed Waris. Et si l'entraîneur portugais est satisfait, il aurait pu l'être encore plus puisque le club est passé à côté d'une autre recrue.
Nantes a raté Lisandro Lopez
Interrogé par O Jogo, Waldemar Kita a en effet révélé avoir tenté le coup pour Lisandro Lopez (28 ans). Mais le défenseur de Benfica devrait rejoindre le Genoa. « Nous le suivions déjà depuis un certain temps. Miguel Cardoso le connaissait aussi. Nous voulions Lisandro pour amener plus d’expérience à la défense, pour son âge mais également pour son vécu international. Maintenant, il ne manquait que la signature… », a confié le président du FC Nantes, déçu d'être passé à côté de ce joli coup.