Interrogé sur le mercato du FC Nantes, Miguel Cardoso s’est satisfait du recrutement du club et laisse penser que d’autres renforts pourraient arriver.
Arrivé neuvième la saison passée, le FC Nantes ambitionne de réaliser un exercice plus abouti en 2018-2019. En témoigne le changement d’entraîneur. Exit Claudio Ranieri qui est remplacé par Miguel Cardoso, venu pour apporter un vent de fraîcheur chez les Canaris. D’autres renforts ont été comptabilisés au sein des jaunes et verts laissant à l’entraîneur portugais de nombreuses solutions pour bâtir ses plans de jeu.
« On verra par la suite si on ajuste »
En effet, le FC Nantes a enregistré les arrivées de Gabriel Boschilia, Matt Miazga, Fabio (frère jumeau du Lyonnais Rafael), Lucas Evangelista ainsi que celle de Majeed Waris bien que le recrutement de ce dernier n’ait pas été officialisé par la formation nantaise. Miguel Cardoso s’est satisfait de ces arrivées et laisse entrevoir la possibilité d’en compter d’autres. « Ces cinq-là sont faits. Maintenant, on verra par la suite si on ajuste un peu avec un ou deux joueurs de plus. », a-t-il déclaré dans des propos que rapporte L’Équipe.