Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « Vous n’imaginez pas les joueurs qui voulaient venir à Nantes cette année… »

Interdit de recrutement pendant deux mercatos, le FC Nantes vit un marché des transferts très tranquille. Pourtant, le téléphone de Waldemar Kita a continué de sonner cet été…

Après une encourageante treizième place en Ligue 1 la saison dernière, le FC est désormais bien installé dans le championnat de France. Dans les colonnes de France Football, Waldemar Kita, président du club, est revenu sur l'étrange mercato estival que viennent de vivre les Canaris…

Mercato - FC Nantes : Kita n’écarte pas une vente du club !

UN ÉTÉ TRÈS TRANQUILLE

Ne pouvant pas recruter dans ce marché des transferts, Waldemar Kita a pu rester à l’écart des agents cet été, et a visiblement apprécié cette expérience. « Ça c’est sympa ! ». Le président du FC Nantes regrette toutefois que certains d’entre eux aient insisté pour proposer les services de leurs joueurs. « En revanche, il y en a encore qui n’ont rien compris au film et qui continuent de m’appeler pour me proposer des joueurs. Je ne réponds même pas. »

NANTES ENCORE ATTRACTIF

Dans des propos rapportés par France Football, Waldemar Kita a également révélé avoir reçu plusieurs propositions pour s’attacher les services de plusieurs joueurs de niveau international. « Vous n’imaginez pas les joueurs qui voulaient venir à Nantes cette année. Du très, très haut niveau. Des internationaux. C’est impressionnant. On refuse parce qu’on est pas d’accord sur les salaires, mais bon… On veut stabiliser les clubs financièrement, on ne peut pas faire n’importe quoi. Et on a déjà deux champions du monde et neuf internationaux. »