Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cissokho revient sur l’intérêt de l’OM

En cette période de transferts, l’OM a du mal à finaliser l’arrivée de recrues défensives. Alors que de nombreux noms circulent, il y a quelques mois, un intérêt pour Issa Cissokho avait été évoqué. Le principal intéressé a tenu à répondre.

Depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, l’OM est toujours à la recherche d’un arrière droit. Le club phocéen avait notamment ciblé Manquillo, Isla ou encore Coke, mais tous ces dossiers ont échoué. Issa Cissokho était lui dans le viseur du club, il y a quelques mois, mais le joueur du FC Nantes a avoué qu’il n’y avait rien eu de concret.

« JE N’AI JAMAIS RIEN REÇU DE CONCRET »

Courtisé par l’OM, la saison dernière, Issa Cissokho a voulu revenir sur ces rumeurs de départ dans un entretien pour Presse Océan : « J’ai été un peu perturbé par ça. Après, je n’ai pas eu de propositions concrètes. Aujourd’hui, je suis à Nantes (…) L’OM, il y avait de l’intérêt. Après, je n’ai jamais rien reçu de concret. Quand un club comme Marseille s’intéresse à vous, cela ne peut faire que plaisir. Quand je revois mon parcours, qui a été un peu délicat, te dire que tu peux te retrouver là-bas, ce n’est pas n’importe quoi » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je suis nantais à 100% jusqu'a la fin de la saison ».

UN AUTRE JOUEUR DE NANTES DANS LE VISEUR DE L’OM ?

Si l’OM aurait donc ciblé Issa Cissokho, la saison dernière, un autre joueur du FC Nantes serait cependant toujours dans le viseur des dirigeants olympien. En quête d’un défenseur central, Papy Djilobodji serait, en effet, l’une des priorités de Marseille en défense centrale. Le joueur n’avait d’ailleurs pas exclu un départ vers l’équipe de Bielsa : « Un intérêt de l’OM? Ça fait plaisir parce que l’OM est un grand club. Si je vais là-bas, c’est bien. Sinon je ferai ma saison ici et je ferai bien mon travail » a-t-il déclaré il y a quelques jours.

Articles liés