Mercato - FC Nantes : Un attaquant en approche, Kombouaré passe un coup de fil
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très ambitieux après avoir assuré le maintien du FC Nantes, Antoine Kombouaré espère être en mesure de disposer d'un effectif qui lui permettra de jouer la première partie de tableau de Ligue 1. Dans cette optique, le transfert définitif de Matthis Abline a déjà été bouclé, mais le Kanak confirme également avoir discuté avec Ludovic Ajorque.

Le mercato du FC Nantes a débuté par un transfert historique puisque Matthis Abline a signé pour 10M€, devenant ainsi le joueur le plus cher de l'histoire des Canaris. Mais après avoir assuré son maintien in extremis, Antoine Kombouaré ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et réclame d'autres renforts. Le Kanak confirme ainsi avoir discuté avec Ludovic Ajorque.

Kombouaré a appelé Ajorque

« Ludovic Ajorque ? Je vais être honnête avec vous. Pendant la période de vacances, on a eu des vacances studieuses. Il fait partie des joueurs que j’ai appelés. On a contacté pas mal de joueurs pour voir s’ils souhaitaient nous rejoindre », révèle l’entraîneur des Canaris en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Il fait partie des joueurs qui pourraient intéresser le FC Nantes»

« Y en a certains avec lesquels ça a tout de suite matché, mais encore une fois, il faut voir les données économiques. Est-ce que c’est faisable ou non, mais oui, il fait partie des joueurs qui pourraient intéresser le FC Nantes », ajoute Antoine Kombouaré.

Articles liés