Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Riou tacle Conceiçao et Kita après son départ !

Alors qu’il a quitté le FC Nantes cet été, Rémy Riou avoue qu’il aurait préféré être traité différemment par sa direction.

Titulaire en début de saison dernière, Rémy Riou a rapidement perdu sa place de titulaire avec l’arrivée Sergio Conceiçao sur le banc du FC Nantes. « Non, en effet, ça ne s’est pas bien passé avec Sergio Conceiçao. Il a fait ses choix, je ne rentrais pas dans ses plans. Ensuite un nouvel entraîneur est arrivé (Claudio Ranieri). Du coup j'espérais forcément que la tendance s'inverse. Mais finalement, j'ai bien compris que mon avenir n'allait pas s'écrire au FC Nantes », a-t-il confié à France Football avant de revenir sur son départ.

« J'aurais simplement aimé davantage de franchise de la part de tout le monde »

Le portier a donc rejoint Alanyaspor cet été et ne cache pas qu’il attendait plus de considération de la part de sa direction : « Non, pas déçu. J'aurais simplement aimé davantage de franchise de la part de tout le monde. Il faut vite apprendre à ne pas être déçu par les gens parce que sinon tu vas aux devants de grandes mésaventures. J’attendais plus de franchise de la part du président, de la direction, de l'ancien coach... Je pense avoir fait le job pendant ces cinq années, sans jamais trop l'ouvrir. »

Articles liés