Mercato - FC Nantes : Rémy Riou glisse un tacle à Sergio Conceiçao !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après avoir quitté le FC Nantes, Rémy Riou a livré ses vérités sur les raisons de son départ.

Titulaire en début de saison, Rémy Riou s'est retrouvé sur le banc suite au choix de Sergio Conceiçao qui lui a préféré Maxime Dupé en fin de saison et a finalement quitté le FC Nantes ces derniers jours pour rejoindre Alanyaspor. Dans les colonnes de Ouest-France, le portier français de 29 ans s'est dit déçu de cette attitude.

« On me remercie en m’écartant et en m’expliquant que je ne suis pas dans mon assiette »

« J’ai joué pendant toute la seconde période en étant blessé. Puis, j’ai eu la pression de tout le monde pour revenir très vite… On me remercie en m’écartant et en m’expliquant que je ne suis pas dans mon assiette (après le déplacement à Bastia le 1er mars, 2-2). C’est le football. Même si je n’étais plus sur le terrain, je restais important dans le vestiaire. Tout le monde avait un discours plus ou moins policé et encourageant pour la suite. Moi, je savais que je n’allais plus avoir ma chance avec Conceição. C’est triste pour moi, car je pense que je ne le méritais pas ».

Articles liés