Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - Nantes : Le FCN se renseigne sur Cédric Carrasso

A la recherche d’un gardien de but pour succéder à Rémy Riou, le FC Nantes s’intéresse actuellement au cas de l’ancien bordelais Cédric Carrasso.

A l’occasion du mercato estival, le FC Nantes s’est mis en quête d’un gardien de but pour prendre la succession de Rémy Riou, qui s’est engagé en Turquie, au sein du club d’Antalyaspor, dans le courant du mois de juillet.

Premiers contacts entre Nantes et Carrasso

Selon nos informations, les dirigeants du FC Nantes regardent aujourd’hui du côté de l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso. Pour le FCN, l’option Carrasso présente de nombreux avantages. Le joueur est libre, donc disponible à coût zéro en transfert. Il a de surcroît l’expérience et la culture du haut niveau, autant d’éléments qui font de lui le parfait profil pour encadrer la défense de l’équipe de Claudio Ranieri. Aujourd’hui, le club canari a pris un premier contact afin de prendre des renseignements sur la situation du joueur et sur ses espérances financières pour un contrat. Il y a quelques semaines, Carrasso avait été en contacts avancés avec Montpellier puis avec le Stade Rennais, sans parvenir au final à un accord contractuel.

A.H. et A.B.

Articles liés