menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - FC Nantes : Ranieri envoie un message très fort sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Absent lors de la soirée des 75 ans du FC Nantes a fait polémique, Claudio Ranieri a profité de ses explications pour assurer qu’il resterait jusqu’à la fin de son contrat.

Depuis quelques mois, les faits et gestes de Claudio Ranieri sont scrupuleusement observés. Le coach du FC Nantes, annoncé en partance pour l’Olympique Lyonnais ou la sélection italienne, a notamment été absent lors de la soirée des 75 ans du club nantais. Une absence justifiée par un dégât des eaux dans son appartement à Londres. Mais devant l’insistance des journalistes présents en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur italien a une nouvelle fois confirmé qu’il sera présent sur le banc des Canaris la saison prochaine.

« J’ai signé un contrat ici, pour deux années, donc je vais terminer ici »

« Donc quand je vais à Londres, je veux aller en Angleterre ? Quand je vais à Rome, je veux aller en Italie ? Je suis ici (à Nantes, ndrl), donc je veux être là ? J'ai signé un contrat ici, pour deux années, donc je vais terminer ici. » a lâché Ranieri ce jeudi, dans des propos rapportés par France Football. Une annonce suffisante pour stopper les rumeurs ?

Articles liés