Absent lors de la soirée des 75 ans du FC Nantes a fait polémique, Claudio Ranieri a profité de ses explications pour assurer qu’il resterait jusqu’à la fin de son contrat.
Depuis quelques mois, les faits et gestes de Claudio Ranieri sont scrupuleusement observés. Le coach du FC Nantes, annoncé en partance pour l’Olympique Lyonnais ou la sélection italienne, a notamment été absent lors de la soirée des 75 ans du club nantais. Une absence justifiée par un dégât des eaux dans son appartement à Londres. Mais devant l’insistance des journalistes présents en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur italien a une nouvelle fois confirmé qu’il sera présent sur le banc des Canaris la saison prochaine.
« J’ai signé un contrat ici, pour deux années, donc je vais terminer ici »
« Donc quand je vais à Londres, je veux aller en Angleterre ? Quand je vais à Rome, je veux aller en Italie ? Je suis ici (à Nantes, ndrl), donc je veux être là ? J'ai signé un contrat ici, pour deux années, donc je vais terminer ici. » a lâché Ranieri ce jeudi, dans des propos rapportés par France Football. Une annonce suffisante pour stopper les rumeurs ?