Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Pierre Ménès pousse un coup de gueule dans le dossier Cardoso !

Alors que le FC Nantes serait sur le point d’enrôler Vahid Halilhodzic, Pierre Ménès a estimé Waldemar Kita devrait maintenir Miguel Cardoso à son poste d’entraîneur.

Comme révélé par différents médias dernièrement, Waldemar Kita aurait décidé de se séparer de Miguel Cardoso pourtant arrivé cet été sur le banc du FC Nantes. Le président du club nantais aurait d’ailleurs opté pour l’option Vahid Halilhodzic dont la nomination serait attendue en ce début de semaine. Ce qui sonnerait le glas de la parenthèse Cardoso, malgré un match nul bien négocié face à l’Olympique Lyonnais samedi (1-1), au grand dam de Pierre Ménès. Sur le plateau du Canal Football Club, le chroniqueur a salué la solidarité montrée par les joueurs lors de la rencontre, en assurant que licencier l’entraîneur en poste serait une erreur.

« Il faut continuer avec Cardoso »

« Ce qui m’a frappé dans ce match (…), c’est la solidarité des joueurs nantais. Je trouve ça fou, de se priver de cela. S’il faut continuer avec Cardoso ? Bien sûr, il faut arrêter de changer toutes les cinq minutes et arrêter de raisonner « si j’ai bien dormi ou si je n’ai pas bien dormi », ce n’est pas comme ça qu’on dirige un club. Pourtant Valdemar Kita en met des sous dans son club, mais voilà il a fait un choix, il a pris Cardoso et personne n’est décroché dans ce championnat. L’équipe a montré des qualités, elle a fait match nul à Lyon et aurait peut-être même pu l’emporter sur la fin. Ça se prend en considération, je ne sais pas… l’espoir d’une lueur d’intelligence peut peut-être arriver ». a assuré Pierre Ménès au micro de Canal +. Reste à savoir si Waldemar Kita l’entendra de la même oreille...

Articles liés