Mercato - FC Nantes : Le nouveau coup de gueule de Cardoso sur sa situation !
Jean-Guillaume Daunizeau

Miguel Cardoso, entraîneur du FC Nantes, annoncé sur la sellette depuis plusieurs jours, se prononce à nouveau sur sa situation compliquée.

En arrachant le point du match nul sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais samedi soir (1-1), Miguel Cardoso se donne un peu d’air, mais tout semble scellé concernant l’avenir du technicien portugais sur le banc du FC Nantes. WaldemarKita pourrait annoncer le départ de son entraîneur avec l'annonce d'une arrivée proche de VahidHalilhodzic, ancien des Canaris. Le Lusitanien hausse à nouveau le ton en conférence de presse, rapportée par L’Équipe.

« Je demande le respect pour mes joueurs et pour le club »

« J'ai le même sentiment que les jours précédents. Des gens ont dit que je n'étais pas tranquille, mais je suis très tranquille. Il faut apprendre à me connaître, il faut prendre le temps. Il y a encore des choses à faire car l'équipe ne travaille pas ensemble depuis longtemps. Si vous me posez une question sur son licenciement, je vais partir de la conférence et vous allez dire que je suis parti, furieux, en claquant la porte. Cela fait quatre jours que je ne regarde pas la presse. Je demande le respect pour mes joueurs et pour le club », clame MiguelCardoso.

Articles liés