Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Pauleta, Drogba… Halilhodzic pousse son premier coup de gueule !

À l’occasion de sa présentation officielle, Vahid Halilhodzic s’est agacé d’une question sur sa réputation d’entraîneur à poigne.

Depuis mardi, Vahid Halilhodzic est le nouvel entraîneur du FC Nantes où il succède à Miguel Cardoso. Présent en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, le technicien franco-bosnien a d’ailleurs été interrogé sur sa réputation d’entraîneur à poigne qui entre souvent en conflit avec ses joueurs. Mais l’ancien entraîneur du PSG assure que c’est totalement faux.

«Je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit»

« Les plus grandes, c’est sur le côté humain, dur intransigeant, tout ça, c’est tout le contraire. Je suis très humain. Sur le terrain, je ne connais personne. Dans ma carrière, j’ai coaché parmi les meilleurs, Pauleta, Drogba, Yaya Touré. Je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Bien sûr que les relations sont différentes selon les joueurs. Je ne lis plus les journaux.  Tu ne peux pas faire l’unanimité et faire plaisir à tout le monde », confie-t-il devant les médias dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés