Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita fait une énorme révélation sur le dossier Sneijder !

Alors que Wesley Sneijder vient de rejoindre l’OGC Nice, l’international néerlandais aurait pu atterrir au FC Nantes ! Explications. 

L’OGC Nice vient de s’offrir un nouveau coup d’éclat sur le marché des transferts ! Après Hatem Ben Arfa il y a deux ans et Mario Belotelli l’été passé, le club azuréen a enregistré lundi soir l’arrivée de Wesley Sneijder, vainqueur de la Ligue des Champions en 2010, finaliste de la Coupe du Monde et 4ème au classement du Ballon d’Or la même année. Une nouvelle tête d’affiche pour la Ligue 1 qui aurait pu atterrir ... au FC Nantes ! C’est en tout cas une information délivrée par Waldemar Kita lui-même !

« Sneijder, je pouvais le prendre, mais Claudio Ranieiri ne voulait pas ! »

En effet, le propriétaire des Canaris a dévoilé à Ouest-France qu’il était un temps en contact avec le clan du Néerlandais, mais que ses exigences salariales, mais également les réticences de Claudio Ranieiri à son sujet, ont finalement mis un terme à cette piste : « Sneijder, je pouvais le prendre. J’ai failli mais le coach (Claudio Ranieri) ne voulait pas ! Ils m’en demandaient 14 M € pour un joueur ayant disputé une quinzaine de rencontres dans la saison. Même si c’est un bon joueur, c’est exagéré, s’exclame le président du FCN. Et en plus, il me piquait une place d’extra-communautaire. J’en ai déjà deux et je souhaite réserver les deux autres pour le milieu défensif (Andrei Girotto) et l’attaquant. »

Articles liés