Accès direct au contenu

Fot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le FC Nantes annonce des discussions pour Grzegorz Krychowiak !

Après Claudio Ranieri, le FC Nantes aurait pu réaliser une autre belle opération en enregistrant l'arrivée d'un international du PSG. Waldemar Kita a avoué avoir discuté avec le club de la capitale pour Krychowiak.

Indésirable du côté du Paris-Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak est toujours dans l’attente. Le Polonais n’a pas encore quitté le club parisien, avec lequel il a disputé seulement 11 matchs de championnat la saison passée. Waldemar Kita a confié avoir tenté le pari. Mais l’ancien Sévillan, même s’il connaît bien ce championnat pour y avoir déjà évolué avec le Stade de Reims, ne restera vraisemblablement pas en Ligue 1.

« J’ai discuté avec le PSG et le joueur »

Le président du FC Nantes a expliqué au média polonais Sport : « Je voulais prendre Grzegorz Krychowiak. J’ai discuté avec le PSG et le joueur. Il préfère aller à l’étranger, en Espagne ou en Italie. Dommage ! Il s’est relancé chez nous lorsque Bordeaux, où il cirait le banc, l’a prêté. Pour moi, c’est un joueur très professionnel. Il est au PSG depuis un an désormais, mais il ne joue pas de façon régulière. Il nous conviendrait parfaitement. Mais Grzegorz a son plan de carrière en tête, le prestige et le niveau sportif entrent en compte ». Valence est notamment annoncé sur les rangs pour le milieu de terrain.

Articles liés