Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Dénouement imminent pour l’avenir de Cardoso ?

En sursis après le mauvais début de saison du FC Nantes, Miguel Cardoso serait sur le point de quitter les Canaris. Ce qui précipiterait l’arrivée de Vahid Halilhodzic.

Malgré un sursaut d’orgueil ce samedi soir sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (1-1), le FC Nantes devrait bien se séparer de son entraîneur dans les prochains jours. Arrivé en juin dernier pour prendre la relève de Claudio Ranieri, Miguel Cardoso est en effet annoncé en partance depuis plusieurs jours, de quoi agacer le principal intéressé qui refuse de s’exprimer en longueur sur sa situation. Parmi les favoris pour pallier le départ du Portugais, Vahid Halilhodzic figurerait en bonne position dans le short-list établie par Waldemar Kita, et l’ancien entraîneur du PSG pourrait rapidement s’installer sur le banc de La Beaujoire.

Une réunion programmée en début de semaine ?

D’après les dernières informations publiées par Presse Océan, l'avenir de Miguel Cardoso serait bien décidé en interne. Si l’entraîneur portugais n’aurait pas encore été reçu par ses dirigeants pour évoquer un départ, cela devrait être le cas dès le début de la semaine. Sauf retournement de situation, Vahid Halilhodzic devrait même être sur le banc du FC Nantes dimanche prochain pour affronter les Girondins de Bordeaux si l'on en croit Presse Océan.

Articles liés