Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ces trois cadres qui ont reçu une prolongation de contrat…

Franck Kita, FC Nantes

Alors que le FC Nantes est interdit de recrutement, le club compte bel et bien conserver ses meilleurs éléments. D’ailleurs, le directeur général des Canaris, Franck Kita a confirmé avoir proposé de nouveaux contrats à trois cadres de l’équipe.

Avec deux victoires, un nul et une défaite, le début de saison du FC Nantes est prometteur. Visiblement, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas été troublés par le dernier mercato estival. Privés de recrutement, les Canaris n’ont pu renforcer leur effectif, mais comptent fidéliser leurs cadres. Le FC Nantes aurait notamment pu enregistrer les signatures de plusieurs éléments de très haut niveau, comme l’a récemment assuré le président du club, Waldemar Kita

VEIGNEAU, DUPÉ ET VERETOUT ONT DÉJÀ PROLONGÉ

« Vous n’imaginez pas les joueurs qui voulaient venir à Nantes cette année. Du très, très haut niveau. Des internationaux. C’est impressionnant. On refuse parce qu’on est pas d’accord sur les salaires, mais bon… On veut stabiliser les clubs financièrement, on ne peut pas faire n’importe quoi. Et on a déjà deux champions du monde et neuf internationaux », annonçait le patron du FC Nantes. Pour compenser le temps perdu, le club a lancé les prolongations de plusieurs joueurs. Veigneau, Dupé et Veretout ont d’ailleurs tout récemment rempilé, tout comme Bammou qui pourrait les imiter dans les prochains jours.

« LA BALLE EST DANS LEUR CAMP »

Interrogé dans les colonnes de Presse Ocean, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita, a confié avoir transmis de nouvelles propositions aux trois derniers joueurs qui ne seront plus sous contrat en juin prochain, Riou, Bessat et Serge Gakpé. « On leur a fait des propositions. La balle est dans leur camp », a lâché le dirigeant nantais. Prochain rendez-vous pour les hommes de Michel Der Zakarian prévu après la trêve internationale avec un déplacement programmé le 13 septembre prochain sur la pelouse du LOSC.

Articles liés