Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce joueur qui ferait beaucoup de bien au FC Nantes la saison prochaine…

Le FC Nantes, interdit de recrutement depuis plus d’un an, pourra enfin se renforcer l’été prochain. Un joueur, vif et décisif, pourrait faire le plus grand bien aux Canaris…

Enfin ! Enfin les Canaris pourront recruter l’été prochain ! Interdit de recrutement depuis janvier 2014, le FC Nantes assure l’essentiel cette saison. Les Nantais ne devraient pas être inquiétés dans l’optique du maintien. Et ils ont des ambitions pour la suite. Nantes prépare déjà son prochain mercato estival… 

EXCLU - Mercato - Nantes : Bauthéac sur la liste

KITA A DES AMBITIONS

Waldemar Kita, le président, est même prêt à accueillir d’autres investisseurs dans le capital du club au cours des prochains mois. « Je pense qu’aujourd’hui, si on n’a pas de pétrole, on ne peut plus se permettre d’être seul au capital d’un club. (…) Je cherche à progresser, ce n’est pas seulement une question d’agent. Faire entrer 5 millions d’euros, ça ne sert à rien. Il faut être d’accord sur des idées, sur la façon de faire progresser un club globalement », a expliqué Kita dans L’Equipe il y a quelques semaines.

BAUTHÉAC, LE BON PROFIL

Nantes suit notamment, comme révélé par le 10 Sport, leNiçois Eric Bauthéac. Ce dernier est l’un des joueurs les plus réguliers de Ligue 1 depuis des années. Il fait le bonheur du Gym de Claude Puel depuis 2012. Bauthéac, 27 ans, a toutes les qualités pour permettre au FC Nantes de franchir un nouveau cap. Nantes a tout intérêt à miser sur l’ancien joueur de Dijon.

Articles liés