Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Quand Cardoso dévoile les recrues de ses rêves !

Alors que le FC Nantes recevra le Stade de Reims ce dimanche pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Miguel Cardoso a annoncé les joueurs qu’il rêverait de voir débarquer chez les Canaris.

Arrivé lors du dernier marché des transferts sur le banc du FC Nantes, Miguel Cardoso a enregistré quelques signatures cet été à l’instar de Fabio, frère du Lyonnais Rafael, Majeed Waris, Lucas Evangelista ou encore Anthony Limbombe. A quelques heures de la rencontre qui opposera les Canaris au Stade de Reims pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, le technicien portugais a néanmoins révélé les recrues de ses rêves qu’il aimerait attirer dans ses filets.

«Danilo Pereira, Bruno Fernandes et Ruben Dias»

En effet, interrogé par des supporters nantais sur son compte Twitter, Miguel Cardoso a tenu à dévoiler les noms des trois joueurs évoluant dans le championnat portugais qu’il aimerait voir débarquer au FC Nantes. « Danilo Pereira, du FC Porto, mais le championnat est rempli de bons joueurs : Bruno Fernandes, Ruben Dias entre autres » a ainsi dévoilé le coach nantais, visiblement conquis par le profil des ces trois joueurs.

Articles liés