Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Ce prétendant prêt à abandonner le dossier De Vrij !

Alors que Stefan De Vrij a annoncé officiellement son départ de la Lazio à l’issue de cette saison, les prétendants se bousculent au portillon de l’international hollandais. Cependant, l’un d’entre eux serait prêt à abandonner la course.

Très rassurant dans la défense centrale de la Lazio de Rome, Stefan De Vrij s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A à son poste. Courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone, l’Inter Milan, la Juventus et Chelsea, le joueur de 26 a officiellement confirmé son départ à la fin de la saison ce mardi sur son compte Instagram. De Vrij, dont le contrat se termine cet été, partira donc gratuitement dans le club de son choix. Mais l’un de ses prétendants serait finalement sur le point de se désister.

La Juventus aurait lâché l'affaire pour De Vrij ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Stefan De Vrij ne serait plus la priorité de la Juventus. En effet, si les bianconeri sont toujours intéressés par l’international hollandais, les dirigeants turinois ne souhaiteraient pas se séparer d’un de leurs défenseurs centraux cet été afin de faire de la place à De Vrij. Seul Benedikt Höwedes, dont le prêt arrive à son terme, va quitter la Juventus lors du mercato estival, mais son poste sera occupé dans la foulée par Mattia Caldara, de retour de prêt en provenance de l’Atalanta Bergame.

Articles liés