Le PSG affine ses priorités pour le mercato hivernal. Selon le journaliste de TF1 Saber Desfarges, un ailier offensif est activement recherché, tandis qu’un défenseur central pourrait être recruté en cas de départ. En revanche, le club de la capitale ne prévoit pas de recruter de numéro 9 cet hiver.
Lors du mercato d’hiver, le PSG pourrait se renforcer dans plusieurs secteurs. De nombreuses lacunes sont observées cette saison, notamment en défense et en attaque. Si certaines arrivées sont soumises à conditions, d’autres ne se feront tout simplement pas.
3️⃣0️⃣0️⃣✅
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 1, 2024
300e match de Ligue 1 pour @marquinhos_m5, hier, face à Nantes. 👏
📸 @QuentinL17 pic.twitter.com/XxeRwL2URQ
Deux arrivées attendues cet hiver ?
D’après le journaliste de TF1 Saber Desfarges, le PSG pourrait s’activer cet hiver sur le mercato. En défense, un renfort pourrait être envisagé, mais uniquement en cas de départ. Le PSG envisage de renforcer ses ailes offensives cet hiver en recrutant un nouvel ailier pour renforcer la concurrence avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
Pas de numéro 9
En revanche, les supporters du PSG risquent d’être déçus car aucun nouvel attaquant n’est attendu cet hiver. La direction parisienne et Luis Enrique semblent toujours faire confiance en Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour mener à bien l’attaque parisienne cette saison. L’absence de recherche d’un numéro 9 trouve peut-être sa source dans le peu d’attaquant disponible sur le marché.