Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Des soupçons sur le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Cristiano Ronaldo - Florentino Pérez

Alors qu'il fait actuellement l'objet de spéculations autour de son avenir, Cristiano Ronaldo serait au coeur de soupçons à propos de son transfert de Manchester United vers le Real Madrid. Le financement de l'opération serait assez opaque.

Le transfert de Cristiano Ronaldo pose plusieurs questions. Alors qu'il est annoncé sur le départ, de nombreux clubs lui faisant les yeux doux dont Manchester United et le PSG, le double Ballon d'Or serait au coeur de soupçons à propos de son transfert d'Old Trafford vers Santiago Bernabeu à l'été 2009. Son financement poserait en effet problème...

Real Madrid : Arbitres, Di Stefano, Santiago Bernabeu... Le reportage qui accuse Madrid !

UN PRÊT QUI FAIT DES VAGUES...A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Miguel Blesa -l'ex-président de Bankia et Caja Madrid- aurait concédé en juin 2009 un prêt de 76,6 millions d'euros au Real Madrid avec des intérêts extrêmement bas. D'après les indiscrétions du quotidien catalan, cet homme impliqué dans le scandale des cartes opaques aurait accepté de financer le transfert de Cristiano Ronaldo et celui de Kaka, 72 heures seulement après la nomination de Florentino Pérez à la présidence de Madrid.

« CRISTIANO RONALDO PRENDRA SA RETRAITE À MADRID »Invité à s'exprimer sur la situation de CR7, son agent Jorge Mendes avait été clair comme jamais : Cristiano Ronaldo ne bougera pas du Real Madrid. « Vous n’en rencontrerez jamais un autre comme lui. Il est de plus en plus fort et il sera de plus en plus fort jusqu’à ses 40 ans. Cristiano est très heureux au Real Madrid et il a toujours été très content. Il va battre tous les records qu’il y a à battre au Real Madrid et il prendra sa retraite ici. »

Articles liés