Alors que l’OM a déjà recruté Mason Greenwood et Valentín Carboni, un autre renfort offensif serait attendu à Marseille. Depuis plusieurs semaines, le club phocéen est très intéressé par le profil d’Eddie Nketiah, mais face aux demandes élevées d’Arsenal, les dirigeants olympiens ont décidé de se tourner vers le RC Lens et ainsi tenter de recruter Elye Wahi.
Comme lors de chaque été, l’OM est l’un des principaux acteurs du mercato estival. Il faut dire que globalement, le club phocéen est encore une fois en train de se métamorphoser. Après Jean-Louis Gasset, c’est Roberto De Zerbi qui a pris les commandes de Marseille et l’entraîneur italien a besoin de certains renforts pour mettre en place sa philosophie de jeu.
Mercato : L'OM boucle un transfert surprise à 2M€ ! https://t.co/GM0lhO7CmL pic.twitter.com/ayzBoS9Ru4
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
L’OM était intéressé par Nketiah
L’OM a déjà offert plusieurs renforts offensifs à Roberto De Zerbi, mais cela ne serait pas encore fini. D’après les informations de Foot Mercato, le club phocéen voudrait mettre la main sur un nouveau joueur, qui pourrait être Eddie Nketiah. L’Anglais est la priorité de Pablo Longoria, mais le prix excessif demandé par Arsenal a conduit Marseille à se tourner vers une autre piste.
Wahi plutôt que Nketiah ?
Toujours selon FM, pour tenter d’oublier Eddie Nketiah, l’OM aurait dorénavant Elye Wahi dans son viseur, qui pourrait quitter le RC Lens cet été. Toutefois, face à cet intérêt marseillais pour l’attaquant français, Arsenal serait maintenant ouvert à revoir ses prétentions à la baisse pour Eddie Nketiah. Affaire à suivre...