Déjà suivi au début du mercato estival, Khvicha Kvaratskhelia pourrait bien devenir un objectif concret pour le Paris Saint-Germain dans les prochains mois. Son départ du Napoli semble en effet se préciser à en croire la presse italienne, même s’il faudra au moins attendre la fin de la saison.
Tout le monde pensait que le PSG allait recruter une ou deux stars afin de tourner la page Kylian Mbappé, parti en juillet dernier vers le Real Madrid à la fin de son contrat. La seule recrue offensive a finalement été Désiré Doué, mais au sein du club parisien on semblait avoir un autre plan en tête.
Le PSG reçoit un avertissement ! https://t.co/Sv2rlsGaHM pic.twitter.com/V1CRXhU1py
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Une deuxième chance pour le PSG
Car le début du mercato estival 2024 a surtout été marqué par le feuilleton lié à Khvicha Kvaratskhelia, qui semblait être le profil choisi par Luis Enrique ainsi que par Luis Campos pour remplacer Mbappé. Le PSG n’a toutefois pas réussi à faire sauter le verrou mis en place par le Napoli, qui aurait refusé plusieurs offres entre juin et juillet dernier.
Kvaratskhelia ne facilite pas la vie du Napoli
Un transfert pourrait toutefois devenir une évidence, puisque les négociations entre l’entourage du Géorgien et le club napolitain n’avanceraient plus depuis quelques semaines. La faute notamment à la volonté du Napoli d’insérer une clause de départ assez élevée dans ce nouveau contrat, alors que Khvicha Kvaratskhelia a assuré ne pas vouloir aller au-delà de 80M€.