Mercato : Clashs inévitables à l’OM ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’ils n’entrent pas dans les plans de Roberto De Zerbi, Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Pau Lopez, Jordan Veretout et Ulisses Garcia ont été écartés et s’entraînent désormais avec la réserve. Si l’OM veut leur trouver une porte de sortie, ces cinq joueurs ne sont pas forcément pressés de partir.

Après avoir officialisé le départ de Jonathan Clauss (31 ans) à l’OGC Nice jeudi, l’OM est sur le point de se séparer d’Ismaïla Sarr (26 ans). Ce dernier va rejoindre Crystal Palace, ce qui devrait rapporter environ 15M€ au club marseillais, qui souhaite boucler encore plusieurs départs.

Cinq joueurs envoyés en réserve

En attendant de leur trouver une porte de sortie, Samuel Gigot (30 ans), Chancel Mbemba (29 ans), Jordan Veretout (31 ans), Pau Lopez (29 ans) et Ulisses Garcia (28 ans) ont été écartés du groupe professionnel et s’entraînent désormais avec la réserve de l’OM, sous les ordres de Jean-Pierre Papin.

Les indésirables ne sont pas pressés de partir

Comme indiqué par RMC Sport, certains d’entre eux auraient refusé des propositions jugées comme intéressantes financièrement par l’OM. Les joueurs poussés vers la sortie auraient quant à eux fait savoir que le club devait tenir ses engagements, eux qui sont encore tous sous contrat.

Articles liés