Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Vers une solution inattendue pour boucler le départ de Morata ?

Plus que jamais ciblé par la Juventus Turin, Alvaro Morata pourrait finalement boucler son départ de Chelsea sous la forme d’un prêt de deux ans à en croire la presse italienne. Explications.

De quoi sera fait l’avenir d’Alvaro Morata (25 ans), recruté par Chelsea pour 65M€ l’été dernier ? Auteur de 11 buts en Premier League avec les Blues, l’attaquant espagnol intéresserait fortement la Juventus Turin qui souhaiterait rapatrier Morata afin de pallier le probable départ de Mario Mandzukic. Et alors que le salaire XXL du buteur espagnol de Chelsea (9M€ par an) serait un frein pour la Juventus, une autre solution serait envisagée en coulisses.

Morata vers un prêt longue durée ?

Selon Tuttosport, la Juventus pourrait en effet tenter une opération inattendue pour attirer Alvaro Morata cet été en bouclant l’arrivée du buteur de Chelsea sous la forme d’un prêt de deux ans. Une formule qui n’est pas sans rappeler celle utilisée entre les deux clubs pour Juan Cuadrado. Reste désormais à savoir si Chelsea acceptera de lâcher Morata

Articles liés