Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Vers une offre de 15 M€ pour une cible du Real Madrid ?

Abdul Rahman Baba, Augsbourg

Après le Real Madrid, le club de Chelsea serait également sur les traces d’Abdul Rahman Baba, révélation de l’année en Bundesliga sous les couleurs d’Augsbourg.

Émérite inconnu il y a encore quelques mois, Abdul Rahman Baba pourrait bien être l’un des dossiers chauds de cet été. L’international ghanéen, finaliste malheureux de la dernière CAN, serait dans le viseur de plusieurs clubs, dont le Real Madrid, qui cherche un successeur à Fabio Coentrao, annoncé partant. Mais les Merengue ne sont pas seuls…

CHELSEA SUIT AUSSI ABDUL RAHMAN BABA !

À en croire les informations de l’Équipe, Chelsea serait également intéressé par le profil d’Abdul Rahman Baba. Le latéral gauche d’Augsbourg aurait tapé dans l’œil des dirigeants des Blues, qui pourraient mettre près de 15M€ sur la révélation de Bundesliga. L’AS Roma et le Borussia Dortmund suivraient aussi le jeune international ghanéen.

« NOUS NE NÉGOCIONS PAS ENCORE AVEC LE REAL MADRID »

Récemment l’agent d’Abdul Rahman Baba avait fait le point sur l’intérêt suscité par son protégé, assurant ne pas encore négocier avec le Real Madrid, qui suit le joueur d’Augsbourg depuis plusieurs semaines. « Le fait que Baba soit relié au Real Madrid par les médias, c’est bien sûr un grand honneur » avait expliqué Sascha Empacher, d’après Bild. « Ses matches lui ont permis d’attirer l’attention des meilleurs clubs au monde, mais nous ne négocions pas encore avec le Real Madrid ».

Articles liés