Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Arsenal dans la course pour Raphaël Varane ?

Raphaël Varane, Real Madrid

Alors que Chelsea souhaiterait très sérieusement enrôler Raphael Varane, Arsenal serait aussi intéressé par la venue de l’international français.

Peu à son aise lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Alors que l’international français est courtisé par Chelsea et José Mourinho, depuis plusieurs mois, un nouveau concurrent de taille serait prêt à devancer les Blues dans le dossier.

WENGER SÉDUIT PAR VARANE ?

Selon les informations délivrées par The, Arsène Wenger s’intéresserait de très près à Raphaël Varane. Adepte des transferts de joueurs français vers Arsenal, le technicien français souhaiterait renforcer sa défense centrale peu hermétique, et qui a de nouveau sombré en Ligue des Champions, puisque le club londonien est de nouveau passé à la trappe en huitièmes de finale de la compétition.

« JE SUIS DANS LES PLANS DE L’ENTRAÎNEUR »

Récemment l'international français, avait annoncé son envie de rester du côté de Madrid : « En 2015, je joue plus. À cause des forfaits, mais également pour des décisions techniques. J’essaye toujours de tout donner pour l’équipe et je suis très content. Je suis dans les plans de l’entraîneur et si je peux aider l’équipe, tant mieux. J’essaye de répondre à la confiance de l’entraîneur. Je suis dans un bon moment et j’espère continuer ainsi jusqu’à la fin de la saison », avait avoué Raphaël Varane.

Articles liés